Veuillez lire le temps de production pour chaque robe. Contactez-nous D'ABORD pour une commande urgente. En raison de nos longs délais d'exécution pour la plupart des pièces, nous n'acceptons que les paiements via sezzle, zip pay, cash app et zelle. Veuillez sélectionner l'un des éléments suivants lors du paiement. « PAYPAL » ET « CARTE DE CRÉDIT » SONT UNIQUEMENT POUR LES CLIENTS INTERNATIONAUX. VEUILLEZ NE PAS CHOISIR "PAYPAL" OU "CARTE DE CRÉDIT" SI VOUS RÉSIDEZ AUX ÉTATS-UNIS, VOUS SEREZ REMBOURSÉ SI VOUS LE FAITES. Merci

Processus de commande personnalisé


Veuillez noter : de janvier à juin, nous ne prenons que les commandes pour le bal

Merci pour ton intérêt ! Pour commencer, veuillez lire les étapes ci-dessous.

ÉTAPE 1 : CHOISISSEZ VOTRE CONCEPTION / CONSULTATION

Inspirez-vous de Meraki par les conceptions de sherry, Internet comme Google, Instagram, Pinterest, etc.

Une fois que vous avez choisi le design, veuillez nous contacter par e-mail ou SMS pour un devis. Veuillez inclure votre nom, des photos/idées inspirantes de la robe, la taille et la date de votre événement. Si vous souhaitez apporter des modifications à la robe, veuillez l'indiquer dans l'e-mail ou le texte. Nos coordonnées se trouvent ci-dessous.

Si le prix que nous vous proposons n'est pas dans votre budget, veuillez nous le faire savoir. Nous pouvons faire des ajustements mineurs pour l'adapter à votre budget. Cependant, les robes personnalisées commencent à 780 $. Tissu inclus. Un plan de paiement est disponible.

ÉTAPE 2 : RÉSERVEZ-NOUS

Si votre commande est inférieure à 499 $, vous devez payer le prix total pour nous réserver. Si votre commande est supérieure à 499 $ et que vous ne souhaitez pas payer le prix total aujourd'hui, un acompte est requis. L'acompte est de 50% du prix total et il est déduit du prix total.

Nous sommes une boutique personnalisée. Toutes les pièces sont fabriquées une par une, à la main, sur mesure selon les mesures, la hauteur et la couleur spécifiques de chaque client. Par conséquent; les dépôts ne sont pas remboursables . Il n'y a AUCUN REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE. Nous proposons des retouches si besoin. Si vous annulez pour une raison quelconque, vous perdez votre acompte.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR VOIR NOTRE ACCORD DE POLITIQUE .

https://merakibysherry.shop/pages/policy-information

ÉTAPE 3 : MESURES

Veuillez nous fournir vos mesures spécifiques pour un ajustement parfait. Vous pouvez vous rendre dans un magasin de mariage local pour vous faire mesurer ou nous pouvons organiser un rendez-vous FaceTime.

Si vous souhaitez prendre vos propres mesures, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous https://merakibysherry.shop/pages/

Si vous avez besoin d'une meilleure assistance, veuillez me contacter pour fixer un rendez-vous FaceTime. Vous pouvez également vous rendre dans un magasin de mariage local pour vous faire mesurer.

ÉTAPE 4 : APPROUVEZ VOTRE ROBE

Clients hors de l'État

Après avoir payé 50 % du prix total, vous recevrez des photos d'options de tissu parmi lesquelles choisir. Une fois votre pièce personnalisée terminée, vous recevrez des photos du look final pour approbation. Après avoir approuvé votre pièce personnalisée, elle est prête à être expédiée. VOTRE SOLDE DOIT ÊTRE PAYÉ AU COMPLET AVANT L'EXPÉDITION OU LA LIVRAISON

Courrier prioritaire:

arrive dans les 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition (veuillez garder à l'esprit que nous expédions uniquement les robes le vendredi.)

Express : Arrive 1-2 jours après l'expédition

NOUS NE LIVRONS PAS LE SAMEDI OU LE DIMANCHE

Courriel : info@merakibysherry.shop

Texte : 818 570- 8028

Nous sommes impatients de travailler avec vous :)

PAYPAL is for INTERNATIONAL CUSTOMERS ONLY. DO NOT CHOOSE PAYPAL AT CHECKOUT IF YOU LIVE IN THE UNITED STATES. YOU WILL BE REFUNDED IF YOU DO. Please read the production time for each dress. Contact us FIRST for rushed order. Because of our lengthy turnaround time for most pieces, we’re only accepting payments via sezzle, zip pay, cash app, and zelle. Please select one of the following at checkout.

Custom Order Process


Please note: From January - June we only take orders for prom

 

Thank you for your interest ! To get started, please read the steps below. 

STEP 1: CHOOSE YOUR DESIGN / CONSULTATION

Get inspired from Meraki by sherry designs, the internet such as Google, Instagram, Pinterest, etc. 

 Once you've decided on the design, please contact us via email or text for a quote. Please include your name ,inspirational pictures/ideas of the dress, size, and your event date. If you would like to make any changes to the dress, please indicate that in the email or text. Our contact information is down below . 

If the price we quote you is not within your budget, please let us know . We can make minor adjustments to make it fit your budget. However, custom gowns are starting at $780. Fabric included . A payment plan is available. 

 

STEP 2: BOOK US 

If your order is less than $499, then you must pay the full price to book us. If your order is more than $499 and you do not wish to pay the full price today, then a deposit is required. The deposit is 50% of the total price and it is deducted from the total price. 

We are a custom boutique. All pieces are made one by one, by hand, custom to each client's specific measurements, height and color request. Therefore; deposits are non refundable. There are NO REFUNDS OR EXCHANGES. We offer alterations if needed. If you cancel for any reason, you lose your deposit.

CLICK THE LINK BELOW TO VIEW OUR POLICY AGREEMENT

https://merakibysherry.shop/pages/policy-information

 

STEP 3: MEASUREMENTS 

Please provide us with your specific measurements for a perfect fit. You can go to a local bridal shop to get measured or we can set up a FaceTime appointment.

If you would like to take your own measurements, please click the link below https://merakibysherry.shop/pages/

If you need better assistance, please contact me to set up a FaceTime appointment. You can also go to a local bridal shop to get measured. 

 

 STEP 4: APPROVE YOUR DRESS

Out of State Clients

After you pay 50% of the total price, you'll receive photos of fabric options to choose from. Once your custom piece is finished, you'll receive pictures of the final look for approval. After you approve your custom piece, then its ready for shipment. YOUR BALANCE MUST BE PAID IN FULL BEFORE SHIPMENT OR DELIVERY

Priority mail: 

arrives within 3- 5 business days after shipment ( please keep in mind that we only ship dresses on Fridays.) 

Express : Arrives 1-2 days after shipment

WE DO NOT SHIP SATURDAYS OR SUNDAYS

Email : info@merakibysherry.shop

Text: 818 570- 8028

We're looking forward to working with you :)