Veuillez lire le temps de production pour chaque robe. Contactez-nous D'ABORD pour une commande urgente. En raison de nos longs délais d'exécution pour la plupart des pièces, nous n'acceptons que les paiements via sezzle, zip pay, cash app et zelle. Veuillez sélectionner l'un des éléments suivants lors du paiement. « PAYPAL » ET « CARTE DE CRÉDIT » SONT UNIQUEMENT POUR LES CLIENTS INTERNATIONAUX. VEUILLEZ NE PAS CHOISIR "PAYPAL" OU "CARTE DE CRÉDIT" SI VOUS RÉSIDEZ AUX ÉTATS-UNIS, VOUS SEREZ REMBOURSÉ SI VOUS LE FAITES. Merci

Demande personnalisée


SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR L'ACHAT D'UNE ROBE DE PROM, VEUILLEZ CONSULTER NOTRE ONGLET "PROM BOOKING"

Merci pour ton intérêt ! Pour commencer, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Veuillez lire notre accord de politique de commande personnalisée avant de commander avec nous.

https://merakibysherry.shop/pages/policy-information

-------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -

Une fois que vous avez décidé du design, veuillez envoyer des frais de consultation de 25 $ via l'application en espèces $ Sherrwalton

Une fois que vous avez envoyé les frais de consultation, veuillez nous contacter par e-mail ou SMS pour un devis.

Courriel : info@merakibysherry.shop

Texte : 818 570 8028

VEUILLEZ INCLURE (1-6 est requis)

1. Votre nom
2. Votre état / ville
3. Image d'inspiration (incluez toutes les modifications que vous souhaitez apporter)
4. Hauteur
5. Image corporelle ou taille standard (AURA BESOIN DE MESURES PLUS TARD)
6. Date de l'événement
7.Budget

Si le prix que nous vous proposons n'est pas dans votre budget, faites-le nous savoir. Nous pouvons faire des ajustements mineurs pour l'adapter à votre budget. Cependant, les robes personnalisées commencent à 800 $. Robes longueur genou 400 $ .


Si votre commande est supérieure à 600 $ et que vous ne souhaitez pas payer le prix total aujourd'hui, un acompte est requis pour réserver.

L'ACOMPTE VA VERSER LE PRIX TOTAL. NOUS COMMANDONS VOS MATÉRIAUX AVEC L'ACOMPTE. PAR CONSÉQUENT, LES DÉPÔTS SONT 100% NON REMBOURSABLES. LE DERNIER PAIEMENT EST DÛ AVANT L'EXPÉDITION. Aucune exception


Une fois que nous recevons votre dépôt, nous commençons la production. Nous sommes une boutique personnalisée. Toutes les pièces sont fabriquées une par une, à la main, sur mesure selon les mesures, la hauteur et la couleur spécifiques de chaque client. Par conséquent; les dépôts ne sont pas remboursables . Il n'y a AUCUN REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE. Nous proposons des retouches si besoin. Si vous annulez pour une raison quelconque, vous perdez votre acompte. Vous devez passer commande au moins 2 mois à l'avance pour les retouches.

Vous recevrez une facture de notre site Web pour effectuer un paiement. Vous devez sélectionner l'application Zelle ou Cash comme mode de paiement lors de la commande d'une robe personnalisée. Une fois l'achat terminé, veuillez envoyer le paiement manuellement.

TOUS LES PAIEMENTS SONT NON REMBOURSABLES. Si vous annulez pour quelque raison que ce soit, vous perdez votre acompte ou votre paiement

Une fois votre pièce personnalisée terminée, vous recevrez des photos du look final pour approbation. Après avoir approuvé votre pièce personnalisée, elle est prête à être expédiée. VOTRE SOLDE DOIT ÊTRE PAYÉ AU COMPLET AVANT L'EXPÉDITION. N'OFFRE PLUS DE RAMASSAGES JUSQU'À NOUVEL ORDRE.

NOUS AVONS HÂTE DE TRAVAILLER AVEC VOUS.

PAYPAL is for INTERNATIONAL CUSTOMERS ONLY. DO NOT CHOOSE PAYPAL AT CHECKOUT IF YOU LIVE IN THE UNITED STATES. YOU WILL BE REFUNDED IF YOU DO. Please read the production time for each dress. Contact us FIRST for rushed order. Because of our lengthy turnaround time for most pieces, we’re only accepting payments via sezzle, zip pay, cash app, and zelle. Please select one of the following at checkout.

Custom Inquiry


IF YOU’RE INTERESTED IN PURCHASING A PROM DRESS, PLEASE VIEW OUR “ PROM BOOKING” TAB 

Thank you for your interest ! To get started , please follow the directions below.

Please read our Custom Order Policy Agreement before ordering with us. 

https://merakibysherry.shop/pages/policy-information

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Once you've decided on the design, please send $25 consultation fee via cash app $sherrwalton

Once you send the consultation fee, please contact us via email or text for a quote.

Email: info@merakibysherry.shop

Text: 818 570 8028 

PLEASE INCLUDE ( 1- 6 is required ) 

1. Your Name 
2. Your state / city  
3. Inspiration picture ( include any changes you would like to make )
4. Height
5. Body picture or standard size (WILL NEED MEASUREMENTS LATER ) 
6. Event date
7. Budget  

If the price we quote you is not within your budget then let us know . We can make minor adjustments to make it fit your budget. However, custom gowns are starting at $800. Knee length dresses $400 . 


If your order is over $600 and you do not wish to pay the full price today, then a deposit is required to book.

THE DEPOSIT WILL GO TOWARDS THE TOTAL PRICE. WE ORDER YOUR MATERIALS WITH THE DEPOSIT. THEREFORE, DEPOSITS ARE 100% NONREFUNDABLE. THE LAST PAYMENT IS DUE BEFORE SHIPMENT. No exceptions


Once we receive your deposit , we start production. We are a custom boutique. All pieces are made one by one, by hand, custom to each client's specific measurements, height and color request. Therefore; deposits are non refundable. There are NO REFUNDS OR EXCHANGES. We offer alterations if needed. If you cancel for any reason, you lose your deposit. You must place an order at least 2 months in advance for alterations. 

You will receive an invoice from our website to make a payment. You must select zelle or cash app as form of payment when ordering a custom dress. Once you complete the purchase, please send payment manually. 

 

ALL PAYMENTS ARE NON REFUNDABLE.  If you cancel for any reason, you lose your deposit or payment

 

Once your custom piece is finished, you'll receive pictures of the final look for approval. After you approve your custom piece, then its ready for shipment. YOUR BALANCE MUST BE PAID IN FULL BEFORE SHIPMENT. NO LONGER OFFERING PICKUPS UNTIL FURTHER NOTICE.

 WE LOOK FORWARD TO WORKING WITH YOU.