Veuillez lire le temps de production pour chaque robe. Contactez-nous D'ABORD pour une commande urgente. En raison de nos longs délais d'exécution pour la plupart des pièces, nous n'acceptons que les paiements via sezzle, zip pay, cash app et zelle. Veuillez sélectionner l'un des éléments suivants lors du paiement. « PAYPAL » ET « CARTE DE CRÉDIT » SONT UNIQUEMENT POUR LES CLIENTS INTERNATIONAUX. VEUILLEZ NE PAS CHOISIR "PAYPAL" OU "CARTE DE CRÉDIT" SI VOUS RÉSIDEZ AUX ÉTATS-UNIS, VOUS SEREZ REMBOURSÉ SI VOUS LE FAITES. Merci

Les politiques et les procédures


REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES

Meraki by Sherry est une boutique personnalisée. Toutes les pièces sont fabriquées une par une, personnalisées selon les mesures, la hauteur et la couleur spécifiques de chaque client. Par conséquent ; AUCUN REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE. Nous n'offrons PAS d'échanges pour des tailles incorrectes. Une fois qu'une commande a été passée et que le paiement a été effectué, tous les paiements sont appliqués à la confection de votre robe, y compris la sécurisation du tissu auprès de fournisseurs extérieurs et l'arrêt des paiements déjà effectués aux fournisseurs n'est pas possible. Nous ne sommes pas en mesure d'assumer la responsabilité financière des modifications de votre situation personnelle. Nous ne sommes pas responsables des changements de taille dus à la perte de poids, à la prise de poids ou à la grossesse. Nous proposons des retouches uniquement pour les robes. Cependant, si des retouches sont nécessaires, vous avez 7 jours pour retourner la robe. Des frais supplémentaires vous seront facturés si vous perdez ou prenez du poids. Nous ne sommes pas responsables des mauvaises tailles. Dans les rares cas où vous ne recevriez pas la robe dans le délai estimé, vous ne pouvez demander un remboursement que si vous la recevez un jour après votre événement ou votre séance photo. NOUS NE REMBOURSONS AUCUN FRAIS D'EXPÉDITION. Si vous commandez pendant la saison des bals, veuillez passer une commande au moins 3 mois avant votre événement pour la recevoir des semaines avant. Lors de la commande, veuillez noter que dans certains cas, des modifications mineures sont à prévoir. Pour cette raison , veuillez commander à l' avance .
Veuillez noter : une chute minimale des plumes est normale. Les robes en strass sont très délicates. Il est normal que des pierres tombent, comme si vous achetiez une robe en strass dans un magasin.

Dépôts

Une fois qu'une commande a été passée et que le paiement a été effectué, tous les paiements sont appliqués à la confection de votre robe, y compris la sécurisation du tissu auprès de fournisseurs extérieurs et l'arrêt des paiements déjà effectués aux fournisseurs n'est pas possible. Si vous annulez votre commande après la production, vous perdez votre acompte ainsi que tous les paiements effectués. Si vous décidez d'annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, vous perdez votre acompte.

Si votre commande est inférieure à 400 $, vous devez payer le prix total pour nous réserver. Si votre commande est supérieure à 400 $ et que vous ne souhaitez pas payer le prix total aujourd'hui, un acompte est requis. L'acompte est de 50% du prix total et il est déduit du prix total. VOTRE SOLDE DOIT ÊTRE PAYÉ AU COMPLET AVANT L'EXPÉDITION OU LA LIVRAISON.

Changements

Je me rends compte que faire fabriquer une robe sur mesure est une sorte de processus évolutif, et parfois il peut être nécessaire d'apporter des modifications à la conception ou à la construction afin de la faire fonctionner. Cependant, plus tôt dans le processus ces modifications peuvent être apportées, mieux c'est, donc si vous pensez que vous souhaitez apporter une modification, veuillez m'en informer dès que possible afin que je puisse répondre à votre demande. Dans la plupart des cas, si vous me le faites savoir assez tôt, je peux apporter des modifications mineures sans frais supplémentaires. S'il y a un changement majeur qui nécessite l'achat de plus de matériel ou de main-d'œuvre supplémentaire, il peut y avoir des frais supplémentaires qui seront convenus par les deux parties avant que les changements ne soient effectués. Cependant, une fois le processus de production lancé, aucune modification ne peut être apportée.

Expédition (Tous les vêtements sont fabriqués sur commande)

Robe longueur genou

Veuillez prévoir 3 à 14 jours ouvrables pour le temps de production.

Robes

Le temps de production pour les robes est de 14 à 30, les détails exacts peuvent être discutés avant la commande. Envoyez un e-mail à merakibrand.info@yahoo.com avec vos préoccupations.

Saison de bal / Robes de bal (octobre - juin)

Le temps de production des robes pendant la saison des bals est de 3 à 4 mois, les détails exacts peuvent être discutés avant la commande. Envoyez un e-mail à merakibrand.info@yahoo.com avec vos préoccupations. VOUS DEVEZ NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU PAR SMS POUR RÉSERVER UNE PLACE POUR LE PROM. LES PLACES SONT LIMITÉES.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------

Si vous avez besoin d'un article plus tôt, veuillez nous envoyer un e-mail à merakibrand.info@yahoo.com pour voir si cela est possible AVANT de passer votre commande, car vous ne pouvez pas annuler une commande une fois que nous avons commencé le processus. Si vous annulez à tout moment pendant le processus, vous perdez votre dépôt/paiements.

Après le temps de traitement, l'expédition standard est de 3 à 4 jours ouvrables ou une option de nuit est également disponible sur demande. Une fois l'article expédié, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre votre article. Dans les rares cas où l'article est perdu ou volé au cours du processus d'expédition, Meraki by Sherry n'est pas tenu responsable. Cependant, tous les tarifs d'expédition incluront une assurance complète sur votre colis, de sorte qu'il peut être utilisé pour être remboursé de votre montant total.

Le compte doit être satisfait avant l'expédition, sinon cela retardera le processus d'expédition.

Événement annulé

Dans le cas malheureux où votre événement est annulé, vous êtes toujours responsable du total total de la robe qui doit être payée au plus tard à la date de l'événement telle qu'enregistrée dans nos dossiers. Si la date est reportée, le solde sera toujours dû à la date initialement prévue. Si le compte n'est pas satisfait d'ici là, la robe devient la propriété de Meraki by Sherry et peut être immédiatement vendue à profit. (Si un accord de paiement est nécessaire, veuillez rester en contact avec nous)

NOUS NE CONSERVERONS PAS LES ROBES PLUS DE 2 SEMAINES APRÈS AVOIR REÇU LA CONFIRMATION D'ACHÈVEMENT. APRÈS LES 2 SEMAINES, DES FRAIS DE 5 $ PAR JOUR SERONT AJOUTÉS. COMME NOUS NE POUVONS PAS CONSERVER LES ROBES PENDANT DE LONGUES PÉRIODES DE TEMPS. SI PLUS DE 4 SEMAINES, L'ARTICLE DEVIENT LA PROPRIÉTÉ DE MERAKI PAR SHERRY ET PEUT ÊTRE IMMÉDIATEMENT VENDU POUR UN PROFIT POUR REMPLIR VOTRE COMPTE.

Veuillez noter : Nous n'expédions pas les commandes le samedi ou le dimanche.

Nous avons hâte de faire affaire avec vous!

Policies and Procedures


REFUNDS AND EXCHANGES

Meraki by Sherry is a customized boutique. All pieces are made one by one, custom to each client's specific measurements, height and color request. Therefore ; NO REFUNDS OR EXCHANGES. We DO NOT offer exchanges for incorrect sizes. Once an order has been placed and payment has been made, all payments are applied to the making of your dress including securing the fabric from outside vendors and stopping payments already made to vendors is not possible. We are not able to assume financial responsibility for changes in your personal situation. We are not responsible for changes in size due to weight loss, weight gain or pregnancy. We offer alterations for gowns only. However, if alterations are needed, you have 7 days to return the dress. There will be an additional fee if you loss or gained weight. We are not responsible for wrong sizes. In a rare event that you do not receive the dress within the estimated timeframe , you can request a refund only if you receive it a day after your event or photoshoot. If you order during prom season , please place an order at least 3 months prior to your event to receive it weeks before. 

Deposits

Once an order has been placed and payment has been made, all payments are applied to the making of your dress including securing the fabric from outside vendors and stopping payments already made to vendors is not possible. If you cancel your order after production, you lose your deposit along with any payments made. If you decide to cancel your order for any reason, you lose your deposit. 

If your order is less than $400, then you must pay the full price to book us. If your order is more than $400 and you do not wish to pay the full price today, then a deposit is required. The deposit is 50% of the total price and it is deducted from the total price.  YOUR BALANCE MUST BE PAID IN FULL BEFORE SHIPMENT OR DELIVERY.

Changes

I realize that having a custom dress made is a sort of evolutionary process, and sometimes it may be necessary to make changes to the design or construction in order to make it work. However, the earlier in the process these changes can be made the better, so if you are thinking that you would like to make a change, please let me know as soon as possible so that I can accommodate your request.  In most cases, if you let me know soon enough I can make minor changes at no additional charge. If there is a major change which requires the purchase of more material or additional labor, there may be extra charges which will be agreed upon by both parties before the changes are made. However, once the production process has started no changes can be made.

Shipping ( All garments are made to order )

Knee Length Dress

Please allow 3-14 business days for production time.

Gowns

Production time for gowns is 14 - 30, the exact details can be discussed prior to ordering. Email merakibrand.info@yahoo.com with concerns. 

 Prom Season / Prom Gowns ( October - June )

Production time for gowns during prom season is 3- 4 months, the exact details can be discussed prior to ordering. Email merakibrand.info@yahoo.com with concerns. YOU MUST CONTACT US VIA EMAIL OR TEXT TO BOOK A SPOT FOR PROM. SPOTS ARE LIMITED.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

If you need an item sooner, please email us at merakibrand.info@yahoo.com to see if this is possible BEFORE placing your order, as you cannot cancel an order once we have begun the process. If you cancel anytime during the process, you lose your deposit/payments.

After Processing time, Standard shipping is 3-4 business days or an Overnight option is also available upon request. Once the item ships, you will receive a tracking number to track your item. In the rare event that the item is lost or stolen in the shipping process, Meraki by Sherry is not held responsible. However All Shipping rates will include full insurance on your package, so it can be used to be refunded your total amount.

Account must be satisfied prior to shipping or this will delay the Shipping process.

Cancelled Event

In the unfortunate event that your event is canceled, you are still responsible for the full total of the dress which should be paid no later then the Date of the event as recorded in our records. If the date is postponed, the balance will still be due by the original date provided. If the account isn't satisfied by then, the dress becomes property of Meraki by Sherry and can be immediately sold for profit. (If a payment arrangement is needed please keep in contact with us)

WE WILL STORE DRESSES NO LONGER THEN 2 WEEKS AFTER YOU RECEIVE CONFIRMATION OF COMPLETION. AFTER THE 2 WEEKS A FEE OF $5 PER DAY WILL BE ADDED. AS WE CANNOT STORE DRESSES FOR LONG PERIODS OF TIME. IF LONGER THEN 4 WEEKS, ITEM BECOMES PROPERTY OF MERAKI BY SHERRY AND CAN BE IMMEDIATELY SOLD FOR PROFIT TO FULFILL YOUR ACCOUNT.

Please note: We do not ship orders on Saturday or Sunday.

We look forward to doing business with you!