Veuillez lire le temps de production pour chaque robe. Contactez-nous D'ABORD pour une commande urgente. En raison de nos longs délais d'exécution pour la plupart des pièces, nous n'acceptons que les paiements via sezzle, zip pay, cash app et zelle. Veuillez sélectionner l'un des éléments suivants lors du paiement. « PAYPAL » ET « CARTE DE CRÉDIT » SONT UNIQUEMENT POUR LES CLIENTS INTERNATIONAUX. VEUILLEZ NE PAS CHOISIR "PAYPAL" OU "CARTE DE CRÉDIT" SI VOUS RÉSIDEZ AUX ÉTATS-UNIS, VOUS SEREZ REMBOURSÉ SI VOUS LE FAITES. Merci

Réservations de bal


Merci pour votre intérêt !

EARLY BIRDS ( OCTOBRE - DECEMBRE )

RÉSERVEZ VOTRE PLACE AVEC NOTRE OFFRE EN 3 PLANS DE PAIEMENT

Puisque vous êtes un lève-tôt, vous avez la possibilité de profiter de notre offre en 3 plans de paiement. Le premier paiement correspond à des frais de réservation de 150 $ . Cela tiendra votre place pour le bal. Cette option est parfaite pour les clients qui ne sont pas encore fixés sur un design ou qui sont prêts à se lancer ! Tous les paiements iront vers le solde.

Le deuxième paiement / dépôt est dû au moins 3 mois avant votre bal. Vous devez connaître le design que vous souhaitez avant d'effectuer le deuxième paiement. L'acompte / deuxième paiement est de 50% du solde restant. Une fois que nous recevons le deuxième paiement/acompte  nous commencerons le processus et la confection de votre robe. Après réception du deuxième paiement, vous recevrez votre robe dans un délai de 1 à 2 mois, selon le style et le choix du tissu. Cependant, le plus tôt nous commençons à faire des robes de bal est la mi-janvier.

Le paiement final du solde restant est dû avant l'expédition. Tous les paiements sont non remboursables, y compris les frais de réservation. Si, pour une raison quelconque, vous choisissez d'annuler, vous perdez votre acompte / paiement (s). Une fois qu'une commande a été passée et que le paiement a été effectué, tous les paiements sont appliqués à la confection de votre robe, y compris la sécurisation du tissu auprès de fournisseurs extérieurs et l'arrêt des paiements déjà effectués aux fournisseurs n'est pas possible. Les paiements ne peuvent pas être transférables à une autre personne ou à un événement.

L'OFFRE SE TERMINE LE 31 DÉCEMBRE 2022 ou une fois que nous aurons complet.

VEUILLEZ NOTER : LES COMMANDES DE ROBES DE BAL DE SOIRÉE SONT LIMITÉES. NOUS ARRÊTONS D'ACCEPTER LES COMMANDES UNE FOIS QUE NOUS SOMMES RÉSERVÉS

_______________________________________________


Si vous êtes intéressé à faire faire une robe sur mesure ou si vous êtes intéressé par l'une de mes robes, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

VEUILLEZ NOTER : Nous acceptons maintenant les clients pour le bal 2023. Vous devez passer une commande à l'avance, même si vous êtes intéressé par l'un de nos modèles. Toutes les robes sur notre site Web sont faites sur commande. La commande de matériel auprès de fournisseurs est un processus, veuillez donc réserver dès que possible. Nous n'accepterons pas les réservations tardives.

Étape 1 : Renseignez-vous

Une fois que vous avez choisi le design, veuillez nous contacter par e-mail ou SMS pour un devis.

Courriel : info@merakibysherry.shop

MERCI D'INCLURE

1. Votre nom

2. Votre état / ville

3. Image d'inspiration (incluez toutes les modifications que vous souhaitez apporter)

4. Hauteur

5. Image corporelle (AURA BESOIN DE MESURES PLUS TARD)

6. Date exacte du bal / mois

7.Budget

Si le prix que nous vous proposons n'est pas dans votre budget, faites-le nous savoir. Nous pouvons faire des ajustements mineurs pour l'adapter à votre budget. Cependant, les robes sur mesure commencent à 950 $, tissu inclus.

Étape 2 : Réservez-nous

Si vous ne souhaitez pas payer le prix total aujourd'hui, un acompte est requis. prix.Tous les paiements sont non remboursables

Vous recevrez une facture de notre site Web pour effectuer un paiement. Vous devez sélectionner l'application zelle ou cash comme mode de paiement pour les robes de bal personnalisées.

TOUS LES PAIEMENTS SONT NON REMBOURSABLES

Veuillez inclure votre nom et prénom dans la section des notes.

Étape 3 : Mesures

Veuillez nous fournir vos mesures spécifiques au moins 2-3 mois avant votre événement. Vous pouvez prendre vos propres mesures ou vous rendre dans un magasin de mariage local. Si vous avez besoin d'aide, nous pouvons organiser un rendez-vous FaceTime ou vous pouvez visiter notre page de mesure. Rendez-vous virtuel UNIQUEMENT. Toutes les robes seront expédiées.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES PRÉOCCUPATIONS, VEUILLEZ NOUS CONTACTER PAR EMAIL OU PAR SMS.

COURRIEL : info@merakibysherry.shop

TEXTE SEULEMENT : (818) 572-6215

—————————————————————-


UNE INFORMATION IMPORTANT

Dans certains cas, la robe ne sera pas identique aux photos inspirantes si nous ne sommes pas le créateur d'origine, mais elle lui ressemblera beaucoup. Nous discuterons des modifications qui seront apportées, etc. avant la production. Je recommande d'aller chez le créateur d'origine si vous voulez que la robe ressemble exactement aux photos inspirantes.



REMBOURSEMENT/ ÉCHANGES

Meraki by Sherry est une boutique personnalisée. Toutes les pièces sont fabriquées une par une, personnalisées selon les mesures, la hauteur et la couleur spécifiques de chaque client. Certaines robes sont faites sur commande. Par conséquent ; AUCUN REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE. Nous n'offrons PAS d'échanges pour des tailles incorrectes. Une fois qu'une commande a été passée et que le paiement a été effectué, tous les paiements sont appliqués à la confection de votre robe, y compris la sécurisation du tissu auprès de fournisseurs extérieurs et l'arrêt des paiements déjà effectués aux fournisseurs n'est pas possible. Nous ne sommes pas en mesure d'assumer la responsabilité financière des modifications de votre situation personnelle. Nous ne sommes pas responsables des changements de taille dus à la perte de poids, à la prise de poids ou à la grossesse. Nous offrons des modifications pour seulement. Cependant, si des retouches sont nécessaires, vous avez 7 jours pour retourner la robe. Des frais supplémentaires vous seront facturés si vous perdez ou prenez du poids. Nous ne sommes pas responsables des mauvaises tailles. Lors de la commande, veuillez noter que dans certains cas, des modifications mineures sont à prévoir. Pour cette raison, veuillez commander à l'avance. Le client est responsable de tous les frais d'expédition.

Changements

Je me rends compte que faire fabriquer une robe sur mesure est une sorte de processus évolutif, et parfois il peut être nécessaire d'apporter des modifications à la conception ou à la construction afin de la faire fonctionner. Cependant, plus tôt dans le processus ces modifications peuvent être apportées, mieux c'est, donc si vous pensez que vous souhaitez apporter une modification, veuillez m'en informer dès que possible afin que je puisse répondre à votre demande. Dans la plupart des cas, si vous me le faites savoir assez tôt, je peux apporter des modifications mineures sans frais supplémentaires. S'il y a un changement majeur qui nécessite l'achat de plus de matériel ou de main-d'œuvre supplémentaire, il peut y avoir des frais supplémentaires qui seront convenus par les deux parties avant que les changements ne soient effectués. Cependant, une fois le processus de production lancé, aucune modification ne peut être apportée.

Événement annulé

Dans le cas malheureux où votre événement est annulé, vous êtes toujours responsable du total total de la robe qui doit être payée au plus tard à la date de l'événement telle qu'enregistrée dans nos dossiers. Si la date est reportée, le solde sera toujours dû à la date initialement prévue. Si le compte n'est pas satisfait d'ici là, la robe devient la propriété de Meraki by Sherry et peut être immédiatement vendue à profit. (Si un accord de paiement est nécessaire, veuillez rester en contact avec nous)

Veuillez noter : Nous n'expédions pas les commandes le samedi ou le dimanche.

Nous avons hâte de faire affaire avec vous!

Please Note. Production time is currently 10 BUSINESS DAYS for all orders. Please DO NOT order if you need your dress within 13 business days from today. ( unless it’s a RTS or RTW dress) Because of our lengthy turnaround time for most pieces, we’re only accepting payments via sezzle, zip, cash app, and zelle. Please select one of the following at check out.

Prom Bookings


Thank you for your interest!

EARLY BIRDS ( OCTOBER - DECEMBER )

RESERVE YOUR SPOT WITH OUR 3 PAYMENT PLAN DEAL

Since you’re an early bird, you have the option to take advantage of our 3 payment plan deal. The first payment is a reservation fee of $150 . This will hold your spot until 2-3 months prior to your prom. This is perfect for clients who’s not set on a design. All payments will go towards the balance.

The second payment/ deposit is due at least 3 months prior to your prom . You must know the design you want before making the second payment. The deposit / payment is 50% of the remaining balance. Once we receive the second payment/ deposit  we will begin the process and the making of your dress. After we receive the second payment, you’ll receive your dress within 1-2 months, depending on style and fabric choice. However , the earliest we begin making prom dresses is mid January . 

The final payment of the remaining balance is due before shipment. All payments are non - refundable,  including the reservation fee. If for any reason you choose to cancel, you lose your deposit / payment. Once an order has been placed and payment has been made, all payments are applied to the making of your dress including securing the fabric from outside vendors and stopping payments already made to vendors is not possible. Payments can not be transferable to another person or event.

DEAL ENDS DECEMBER 31ST 2022 or once we’re booked

PLEASE NOTE: ORDERS FOR PROM DRESSES ARE LIMITED. WE STOP ACCEPTING ORDERS ONCE WE’RE BOOKED 

_____________________________________________

 If you’re interested in getting a custom dress made or if you’re interested in one of my gowns, please follow the steps below.

 PLEASE NOTE: Now accepting clients for prom 2023. You must place an order in advance , even if you’re interested in any of our designs. All dresses on our website are made to order. Ordering materials from vendors is a process , so please book asap. We will not accept late bookings.  

Step 1:  Inquire

Once you've decided on the design, please contact us via email or text for a quote.

Email:info@merakibysherry.shop

PLEASE INCLUDE

1. Your Name

2. Your state / city

3. Inspiration picture ( include any changes you would like to make )

4. Height

5. Body picture (WILL NEED MEASUREMENTS LATER )

6. Exact Prom Date / month 

7. Budget

If the price we quote you is not within your budget then let us know . We can make minor adjustments to make it fit your budget. However, custom gowns are starting at $950, fabric included . 

 

Step 2: Book Us

If you do not wish to pay the full price today, then a deposit is required. (Disregard if you’re taking advantage of our 3 payment plan deal)  The deposit is 50% of the total price and it is deducted from the total price. All payments are non- refundable 

You will receive an invoice from our website to make a payment. You must select zelle or cash app as form of payment for custom prom dresses. 

ALL PAYMENTS ARE NON REFUNDABLE 

Please include your first and last name in the note section. 

 

Step 3: Measurements

Please provide us with your specific measurements at least 2-3 months prior to your event. You can take your own measurements or go to a local bridal shop. If you need assistance, we can set up a FaceTime appointment or you can visit our measuring page. Virtual appointments ONLY. All dresses will be shipped.

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS OR CONCERNS, PLEASE CONTACT US VIA EMAIL OR TEXT. 

 

EMAIL: info@merakibysherry.shop

TEXT ONLY: (818) 572-6215

 —————————————————————-


IMPORTANT INFORMATION 

If we’re not the original designer , the dress will not be identical to the inspirational photos but will look a lot like it. We will discuss changes that will be made etc before production. I recommend going to the original designer if you want the dress to look exactly like the inspirational photos. 



REFUND/ EXCHANGES 

Meraki by Sherry is a customized boutique. All pieces are made one by one, custom to each client's specific measurements, height and color request. Some dresses are made to order. Therefore ; NO REFUNDS OR EXCHANGES. We DO NOT offer exchanges for incorrect sizes. Once an order has been placed and payment has been made, all payments are applied to the making of your dress including securing the fabric from outside vendors and stopping payments already made to vendors is not possible. We are not able to assume financial responsibility for changes in your personal situation. We are not responsible for changes in size due to weight loss, weight gain or pregnancy. We offer alterations for only. However, if alterations are needed, you have 7 days to return the dress. There will be an additional fee if you loss or gained weight. We are not responsible for wrong sizes. When ordering, please be advised that in some cases minor alterations should be expected. For this reason , please order in advance. Client is responsible for all shipping fees. 

 

Changes

I realize that having a custom dress made is a sort of evolutionary process, and sometimes it may be necessary to make changes to the design or construction in order to make it work. However, the earlier in the process these changes can be made the better, so if you are thinking that you would like to make a change, please let me know as soon as possible so that I can accommodate your request.  In most cases, if you let me know soon enough I can make minor changes at no additional charge. If there is a major change which requires the purchase of more material or additional labor, there may be extra charges which will be agreed upon by both parties before the changes are made. However, once the production process has started no changes can be made.

 

Cancelled Event

In the unfortunate event that your event is canceled, you are still responsible for the full total of the dress which should be paid no later then the Date of the event as recorded in our records. If the date is postponed, the balance will still be due by the original date provided. If the account isn't satisfied by then, the dress becomes property of Meraki by Sherry and can be immediately sold for profit. (If a payment arrangement is needed please keep in contact with us)

 Please note: We do not ship orders on Saturday or Sunday.

We look forward to doing business with you!