Veuillez lire le temps de production pour chaque robe. Contactez-nous D'ABORD pour une commande urgente. En raison de nos longs délais d'exécution pour la plupart des pièces, nous n'acceptons que les paiements via sezzle, zip pay, cash app et zelle. Veuillez sélectionner l'un des éléments suivants lors du paiement. « PAYPAL » ET « CARTE DE CRÉDIT » SONT UNIQUEMENT POUR LES CLIENTS INTERNATIONAUX. VEUILLEZ NE PAS CHOISIR "PAYPAL" OU "CARTE DE CRÉDIT" SI VOUS RÉSIDEZ AUX ÉTATS-UNIS, VOUS SEREZ REMBOURSÉ SI VOUS LE FAITES. Merci

Ariel en rose

Meraki by Sherry


Prix régulier $425.00
Frais de port calculés à la caisse.
Ariel en rose
Ariel en rose
Ariel en rose
Ariel en rose
Ariel en rose
Ariel en rose

• Convient à la taille

• La zone du buste est de taille unique (déconseillée si vous avez de gros seins)

• Belle robe en strass sur tissu en maille

• Dos en tissu extensible solide

• Dos sans dossier Criss Cross

• Fermeture à glissière centrale

• Une doublure peut être ajoutée. Contactez-nous

Expédié sous 10 à 14 jours ouvrables. Recevra la commande 2-3 jours APRÈS L'EXPÉDITION. Si vous choisissez l'expédition express, vous recevrez 1 à 2 jours après l'expédition. S'il vous plaît contactez-nous si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le délai d'exécution ou la robe

Contactez-nous pour une commande urgente (80 $ supplémentaires) : les commandes urgentes sont expédiées dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous le recevrez 1 à 2 jours ouvrables après l'expédition si vous choisissez l'expédition express et 2 à 3 jours ouvrables si vous choisissez l'expédition standard

Texte seulement : (818)570-8028

VEUILLEZ SÉLECTIONNER « MES MESURES » SI VOS MESURES À LA TAILLE ET AUX HANCHES NE CORRESPONDENT PAS À MON TABLEAU DES TAILLES OU SI VOUS VOULEZ SEULEMENT FOURNIR VOS PROPRES MESURES.

Si vous choisissez cette option, veuillez indiquer votre tour de poitrine, de taille et de hanche dans la section des notes ou vous pouvez nous les envoyer par SMS. Veuillez inclure votre numéro de commande

Produit similaires

PAYPAL is for INTERNATIONAL CUSTOMERS ONLY. DO NOT CHOOSE PAYPAL AT CHECKOUT IF YOU LIVE IN THE UNITED STATES. YOU WILL BE REFUNDED IF YOU DO. Please read the production time for each dress. Contact us FIRST for rushed order. Because of our lengthy turnaround time for most pieces, we’re only accepting payments via sezzle, zip pay, cash app, and zelle. Please select one of the following at checkout.

Ariel in Pink

Meraki by Sherry


Regular price $425.00
Shipping calculated at checkout.
Ariel in Pink
Ariel in Pink
Ariel in Pink
Ariel in Pink
Ariel in Pink
Ariel in Pink

• Fits true to size

•  Bust area is one size fits all ( do not recommend if you have big breast ) 

• Beautiful Rhinestone dress on mesh fabric 

• Back fabric made with solid stretchy fabric

• Criss Cross backless back 

• Middle Zipper 

• Lining can be added. Contact us 

Ships within 10-18 business days. Will receive order 2-3 days AFTER SHIPMENT. If you choose express shipping , will receive 1-2 days after shipment. Please contact us if you have any questions or concerns about turnaround time or dress

Contact us for RUSHED ORDER (additional $80)  : rushed orders ships within 3-7 business days. You will receive it 1-2 business days after shipment if you choose express shipping and 2-3 business days if you choose standard shipping 

Text Only : (818)570-8028 

 

PLEASE SELECT “ MY MEASUREMENTS” IF YOUR WAIST AND HIPS MEASUREMENTS DOESNT MATCH MY SIZE CHART OR IF YOU WOULD LIKE TO JUST PROVIDE YOUR OWN MEASUREMENTS.

If you choose this option , please put your bust , waist , and hip measurement in the note section or you can text them to us. Please include your order number 

Related Products